Guangdong Prostar New Energy Technology Co., Ltd.

Prostar a été fondée en 1998 et située à Foshan City, Guangdong, Chine. Et nous avons 3 usines principales, y compris l'usine d'onduleur solaire et d'UPS en ligne, l'usine de panneaux solaires et l'usine de batteries. Nous avons exporté les produits avec une excellente qualité, un prix raisonnable et un service après-vente attentionné vers plus de 80 pays et régions différents depuis 2005.

Détails
nouvelles
  • Comment concevoir un système solaire hors réseau adapté à la maison ?

    Chaque foyer ou établissement a un comportement différent des besoins en électricité. Nous concevons en fonction de vos besoins et des limites de votre budget. Nous vous donnerons les connaissances nécessaires pour décider du meilleur système qui vous convient.

    0309-2021 Détails
  • Générez votre propre énergie à partir du soleil

    Comment l'énergie solaire génère-t-elle votre propre électricité alternative qui est utilisée dans votre maison ? Laissez-nous vous présenter les connaissances professionnelles de l'industrie solaire.

    0609-2021 Détails
  • Comment entretenir les panneaux solaires

    Il est bien connu que la saleté, la poussière et les débris à la surface des panneaux solaires affecteront l'efficacité de la production d'électricité. Je crains que l'efficacité de la production d'électricité soit bien moins efficace après quelques années qu'elle ne l'était au début, alors comment devrions-nous la maintenir?

    2112-2020 Détails

Guangdong Prostar New Energy Technology Co., Ltd.

Prostar was founded in 1998 and located in Foshan City, Guangdong, China. And we have 3 main factories including Solar Inverter & Online UPS factory, Solar Panel factory and Battery factory. We have exported the products with excellent quality, reasonable price, and the considerate after-sales service to more than 80 different countries and regions since 2005.

Details
News
  • How to design a suitable off grid solar system for home?

    Every home or establishments have different behavior of electricity needs. We design based on what you need and based on the limits of your budget. We will give you the proper knowledge to decide on the best system that fits you.

    0309-2021 Details
  • Generate Your Own Energy From The Sun

    How does the solar energy generate your own alternating electricity which is used in your home? Let us introduce the professional solar industry knowledge to you.

    0609-2021 Details
  • How to maintain solar panels

    It is well known that dirt, dust, and debris on the surface of solar panels will affect the efficiency of power generation. I am worried that the power generation efficiency will be far less efficient after a few years than it was at the beginning, so how should we maintain it?

    2112-2020 Details